Klairs - Freshly Juiced Vitamin E Mask

Economisez 13%
filler

Contenu: 90ml
Prix:
€26 €29,99

Taxes comprises Frais de port calculés au paiement

Stock:
En stock

Description

Klairs Freshly Juiced Vitamin E Mask

Klairs Freshly Juiced Vitamin E Mask est un masque de nuit qui regorge de vitamine E. La vitamine E agit comme antioxydant connu pour ralentir les signes du vieillissement et atténuer les rides et ridules. La niacinamide et la vitamine C résoudront la déshydratation tout en uniformisant le teint, l'hyperpigmentation et la matité de la peau. Ce masque luxueux fonctionne pendant la nuit pour un teint lumineux au réveil. Associez ce masque avec le sérum Klairs Freshly Juiced Vitamin Drop pour un résultat optimal.

✨ Les ingrédients que l’on adore ✨

  • Niacinamide: Superstar multifonctionnelle des soins de la peau, la Niacinamide est un anti-âge puissant. Elle aide à lisser les rides, à estomper les taches brunes et améliore l'état des peaux à tendance acnéique ou sujette à la rosacée. Elle aide également à augmenter les céramides pour une barrière cutanée plus résistante et plus saine.
  • Glycérine: Molécule naturellement présente dans notre peau, la glycérine maintient nos lipides cutanés (cellules graisseuses) en bonne santé. C'est un hydratant prouvé très efficace qui est utilisé dans les soins de la peau depuis plus de 50 ans.

Utilisation:

Étape 7 - Masque de Nuit / Étape 9 - Crème Hydratante

  • Appliquez une quantité adéquate de produit sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et tonifiés avant d'aller vous coucher. Ne pas rincer.
  • Ce masque peut également être utilisé comme étape 9 de votre routine (Crème hydratante).

👉 Les petits conseils de KoCo:

Le masque Klairs Freshly Juiced Vitamin E mask possède une texture unique semblable à un pudding (dont nous raffolons!) qui est imbibée de nutriments et glisse facilement sur la peau pour minimiser l'apparence des rides. Appliquez ce masque comme dernière étape de votre routine su soir avant de vous coucher. 

 

Avertissement: Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou irritée. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients. Utilisation externe seulement. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Consultez un médecin en cas d'éruption cutanée visible. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients: Freshly Juiced Vitamin E Mask

Avis clients

Based on 1 review Donner votre avis

Vous aimerez aussi

Vu récemment

Klairs - Freshly Juiced Vitamin E Mask

Save 13%
filler

Size: 90ml
Price:
€26 €29,99

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Description

Klairs Freshly Juiced Vitamin E Mask

Klairs Freshly Juiced Vitamin E Mask is a Night Mask powered by Vitamin E. Vitamin E is known as a strong antioxidant, slowing down aging signs and fading appearance of fine lines and wrinkles. The main ingredients are Niacinamide and Vitamin C. This combination restores hydration while evening out skin tone, hyperpigmentation and dullness. This luxurious mask will work for you overnight and have you wake up to a lit up and glowing skin. Pair this Mask with the Freshly Juiced Vitamin Drop Serum for optimal results.

✨ Ingredients we love ✨

  • Niacinamide: Multi-functional skincare superstar ideal as anti-aging, Niacinamide helps smooth out wrinkles, fades dark spots, and improves acne and rosacea. It also increases ceramide for a healthier skin barrier and better hydration.
  • Glycerin: Molecule naturally present in our skin, Glycerin keeps our skin lipids (fat cells) healthy. It is a proven, very effective moisturizer that has been used in skincare for more than 50 years.

Use:

Step 7 - Night mask /  Step 9 - Moisturizer

  • Apply an adequate amount on a thoroughly cleansed face and neck before going to bed.
  • This mask can also be used as step 9 of your routine - Moisturizer, before applying your sunscreen and make up.

👉 KoCo's Advice:

Klairs Freshly Juiced Vitamin E Mask boasts a unique pudding-like texture (which we absolutely love) that is soaked in nutrients and glides easily across the skin to minimise the appearance of wrinkles. Pop on this mask as the last step in your routine as you prepare to sleep. 

 

Warning: Do not use on damaged or irritated skin. Do not use in case of allergy to any of the Ingredients. External use only. In case of contact with the eyes rinse thoroughly. Seek medical help in case of visible rash. Keep out of children’s reach.

Ingredients: Freshly Juiced Vitamin E Mask

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed